En tant qu’organisme provincial, l’AFPNB tient chaque année son assemblée générale annuelle (AGA) dans une région du Nouveau-Brunswick. Elle profite de cette occasion pour rassembler ses membres afin d’échanger sur les dossiers et les enjeux qui les interpellent. C’est le moment de faire un retour sur l’année qui vient de se terminer et de discuter des projets pour l’année à venir. C’est également à cet événement que sont élus les membres du conseil d’administration.

En raison de la pandémie, notre AGA 2020 sera virtuelle! L'événement "Parole aux parents 2020" est reporté à l'année prochaine. Rejoignez-nous en ligne pour participer à notre AGA virtuelle le samedi 6 juin de 10h à 12h.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Vous avez envie de faire partie du conseil d'administration de l'AFPNB ? Plusieurs postes sont à combler dont notamment celui de présidence et aussi 4 postes de conseillers/ conseillères. L'AFPNB souhaite que son CA soit représentatif de l'ensemble des parents de la province. Plusieurs régions ne sont actuellement pas représentées : Kent, Miramichi, Madawaska/Victoria, Restigouche, Chaleur et Fredericton. Vous êtes donc invités à poser votre candidature pour un poste au sein du conseil. Les membres du CA se réunissent en moyenne quatre fois par année, dans une ambiance conviviale.

Vous trouverez la description des postes dans le formulaire de mise en candidature.
FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE